• technique

     

     

    Petit problème avec la technique...
    Quand les outils n'obéissent plus
    et n'en font qu'à leur tête ...
    Tout devient "Maximum Overdrivique " à la Stephen King...

    Eh bien quand ceci arrive,
    il faut sortir de devant l'ordi,
    et faire un tour !

    Quant à mon article nommé " Cinéma ",
    je crains fort qu'il reste disloqué
    avec des retours à la ligne sans goût...

    Mais je ne vais pas m'énerver pour si peu,
    ça ne veut pas être présenté comme je le voudrais,
    tant pis !

    Il y a de plus gros et graves problèmes
    que des apparences et des cadrages !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :