• Soyez les bienvenus !

    JECO

     

    Un peu traumatisée d'avoir perdu

    beaucoup de données sur un autre site hébergeur,

    Je vais être plus souvent ici...

    Je conseille à mes nouveaux visiteurs :

    Ne pas hésiter à cliquer

    sur " articles", " galeries ", etc...

    Petit détail :

    Pas de panique !

    : " Jéco ",

    c'est bien moi " Coco "

    c'est la traduction en dialecte local...

    Exotique, non ?

     

    Je vais faire un peu le ménage,

    ajouter les liens

    de mes mondes et univers préférés,

    peu à peu,

    puis je me pose et continue

    avec mes rêves, cauchemars

    et grincements de dents !

     

    Quoi qu'il arrive,

    n'oubliez pas ma devise :

    " Que la vie est belle !

    Que les gens sont merveilleux ! "

    Cette devise doit être hurlée

    pour faire du bien...

     

    CHAMPAGNE !

     

     

     

    champagne

  • Commentaires

    1
    Eric
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:22
    Tu as vu ce qui arrive quand on est trop curieux ? Pour ma part je suis assez méfiant , quand ça marche je ne touche pas .... Je continuerais donc à te suivre ici plutôt que là bas , voilà ! Eric
    2
    jeco2 Profil de jeco2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:22
    Je n'avais pas trop le moral alors quand Over-blog m'a proposé par e-mail la nouvelle formule, je me suis dit qu'un peu de fraicheur sur le blog ne serait pas mal... J'ai cliqué ! Sois prudent, surtout que tu as beaucoup de créations sur ton blog ! Tu as raison, quand ça marche, il ne faut pas toucher ! Bonne journée Eric ! ; )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :